Candidature Candidature déposée le 28 February 2017

Liard Ekaterina

Profil : Commercial/Export

Contrat recherché : Emploi

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

 

Basée à Gorges (44) et étant spécialisée en Développement commercial, trilingue (français, russe, anglais), je gère depuis 2 ans et demi les ventes dans le secteur automobile auprès du client Renault Nissan, en tant que Account Manager.

 

Aujourd’hui, je souhaite m’orienter vers les solutions d’innovation technologique durable, afin de m’investir dans un projet local, qui englobe une mission moderne ambitieuse avec des perspectives devolution.

De formation bac+5 en Commerce international et Psychologie du travail, et ayant l’expérience professionnelle de 5 ans, je connais le monde et le fonctionnement des entreprises de conseil aussi bien que ceux de l’industrie. Je considère donc que certaines de mes compétences seraient pertinentes par rapport à votre recherche, notamment les suivantes:

– Elaboration et mise en oeuvre de la stratégie commerciale. Budgétisation.

– Etude des marchés et prospection directe des clients.

– Analyse des cahiers des charges, étude de rentabilité des projets.

– Chiffrage, définition des offres client, contrôle de la marge.

– Négociations au niveau du produit et contractualisation. Suivi des clients.

– Coordination des équipes internes et suivi de réalisation des projets.

– Développement des ventes export à partir de 0 (directes/intermédiaires)

– Marketing: mise en place de la veille concurrentielle et représentation des activités de la société aux salons professionnels.

 

Comme vous pouvez le remarquer, mon profil est biculturel et est marqué par la dimension internationale: les missions confiées se sont déroulées en France, mais aussi en Russie. Dans le cadre de mon poste actuel, je me déplace à l’étranger régulièrement, je peux donc être mobile pour un nouveau projet à la hauteur de 50% du temps total de travail. Aujourd’hui, je suis basée à Gorges (44), je considère donc des entreprises qui se situent à proximité (Pays de la Loire), mais je reste aussi ouverte aux missions en home office.

 

Je suis convaincue d’être en mesure de prendre en charge et développer de nouveaux projets d’innovation pour des entreprises d’Atlantpole. Si vous aussi, vous voyez un intéret commun à notre collaboration, je serai ravie de vous rencontrer. Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire, et vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer mes salutations, les meilleures.

 

Bien cordialement,

 

Ekaterina Liard (Linkedin)

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :








(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures