Candidature Candidature déposée le 9 October 2017

Kermabon Céline

Profil : Marketing/Cosmétologie/santé

Contrat recherché : Emploi

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Suite à mon stage de fin d’études en Master 2 Marketing et Prospective à l’Université de Nantes (IAE-Nantes), je suis à la recherche d’un poste est tant que chargée marketing/communication dans le secteur cosmétique. Diplômée également d’une Licence professionnelle de cosmétologie spécialité marketing de la Faculté de Pharmacie de Nantes, cette formation me donne l’appui technique et scientifique à la création de produits cosmétiques. Mes deux stages au sein d’entreprises cosmétiques en tant qu’assistante chef de produit chez Perron Rigot et assistante chef de projets innovation à la Maison CHANEL m’ont permis d’acquérir des compétences professionnelles dans les domaines du marketing développement et opérationnel, de la réflexion stratégique, de l’approche scientifique et de la stratégie digitale. Ces deux grandes expériences m’ont permis de m’imprégner des différentes demandes et attentes en fonction du type d’entreprises (de la PME à la Maison de Luxe) et en fonction du types de clients (BtoB et BtoC).

Mon stage de fin d’études au sein de la société Keosys en tant que chef de projet junior d’un projet recherche et développement avait pour objectif de proposer une aide à la décision médicale. J’ai saisi cette opportunité qui m’a été proposée d’être chargée du service marketing/communication de ce programme et d’être en autonomie sur les actions à mettre en œuvre. Ce poste à haute responsabilité m’a permis d’apporter une forte valeur ajoutée à mon expérience professionnelle : manager la réflexion marketing de la prise de décision à la réalisation des actions. Je souhaite à présent mettre mes expériences et mes compétences acquises en action.

Passionnée par le secteur de la beauté et des cosmétiques, j’ai souhaité me spécialiser dans ce secteur. Grâce à mes formations et mes expériences professionnelles, j’ai pu acquérir des compétences dans le domaine du marketing opérationnel et développement.

Je suis à la recherche active d’un poste en tant que chargée marketing/communication mais reste ouverte à d’autres postes attractifs. Travailleuse, créative, volontaire, rigoureuse, fiable, force de proposition, passionnée, ouverte d’esprit et très motivée, je souhaiterais vivement travailler dans le service marketing. En espérant que ma candidature puisse retenir toute votre attention, je reste à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires.

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :








(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures