Candidature Candidature déposée le 15 March 2017

COTTINEAU Benjamin

Profil : Ingénieur R&D / Responsable Commercial

Contrat recherché : Emploi

CV : Télécharger le CV

Lettre de motivation

Bonjour,

 

Ingénieur INSA en Matériaux et NanoTechnologies, je suis actuellement en recherche d’opportunités pour des postes d’ingénieur R&D ou d’ingénieur Commercial.

 

Précédemment, j’ai travaillé 4 ans à CERAVER où j’occupais le poste d’ingénieur R&D/responsable des produits Hanche. En charge des développements de nouveaux implants orthopédiques, de leurs homologations, ainsi que de la formation des forces de ventes et du personnel de bloc opératoire, j’ai acquis des connaissances transverses dans le domaine des dispositifs médicaux.

J’ai ensuite rejoint TeroLab Surface S.A.S. en 2010 au poste d’Ingénieur Commercial puis Responsable Commercial (en 2013). Je devais développer et pérenniser le portefeuille de clients en mettant en place des solutions de revêtements de surfaces biocompatibles pour leurs implants orthopédiques, ceci en étroite collaboration avec les différents services et interlocuteurs de nos clients (Achats, Qualité, R&D et Production).

 

Je suis actuellement en poste chez Orthimo en tant que responsable technologique/chef de projets en charge du développement et de l’homologation de dispositifs médicaux.

 

Au cours de ma formation et de ces différentes expériences professionnelles j’ai pu faire valoir et développer des compétences en gestion de projet et d’organisation dans les domaines de la R&D, du marketing, de la qualité et de la vente.

Extrêmement enthousiaste à l’idée de rejoindre une nouvelle équipe j’espère pouvoir apporter ma contribution à votre entreprise.

 

Dans l’attente de vous rencontrer afin d’échanger sur un éventuel poste à pourvoir en adéquation avec mon profil, je vous prie de croire en l’assurance de mes considérations distinguées.

 

Benjamin COTTINEAU

Répondre à cette candidature

Si vous avez une mission adaptée aux compétences de ce candidat, contactez-le directement via ce formulaire :








(*) Champs obligatoires

Retour aux candidatures